Drive

4 déc, 2011   //   par François   //   All, Movie, Music  //  1 commentaire

Drive

Fan de Fast & Furious passez votre chemin… Drive ne comporte aucune course poursuite impossible. Sous ce titre ce cache en fait un thriller magistralement bien huilé qui réussira à scotcher dans son siège tout bon cinéphile qui se respecte.

Nicolas Winding Refn nous à réalisé un film captivant, surprenant, mis en scène avec brio et qui possède en plus une bande originale totalement folle avec des morceaux de Kavinsky, College ou encore Desire qui m’ont fait frissonner à chaque fois. Rien que pour entendre ces morceaux au cinoche le film vaut totalement le coup. Si en plus ils s’intègrent parfaitement au film, alors là c’est certain, Drive est une perle qui possède tout pour me séduire.

Drive c’est aussi l’histoire d’un héros solitaire tout simplement charismatique à n’en plus finir et qui ne parle que si nécessaire. Là c’est certain, je suis conquis à 200%, je dois revoir cette merveille ! Ryan Gosling à simplement et totalement la classe durant tout le long du film. Nul besoin de parler ou de réaliser des exploits de folie, le simple fait d’être à l’écran et d’avoir été cadré avec intelligence suffit.

Je ne vais plus m’attarder des heures, foncez voir ce film, je vous le rembourserai si vous n’aimez pas 😀

Ha si, je n’ai qu’un seul regret à propos de ce film, celui de ne pas l’avoir vu plus tôt et d’être failli passé à côté de mon film 2011 tout simplement !

Drive OST – ExtraitsImage de prévisualisation YouTube

Kavinsky – Nightcall (feat. Lovefoxxx)

Desire – Under Your Spell

College feat. Electric Youth – A Real Hero

Drive Poster

Drive Poster

Drive Poster

Drive Poster

Drive Poster

1 commentaire

  • Bon film

Poster un commentaire

Blog Category

En boucle !

Tinush - A Child's Dream