Ciao ‘Super Sic’

27 oct, 2011   //   par François   //   All, Sport  //  Pas de commentaire

Marco #58

C’est avec une grande tristesse que je reviens poster sur mon blog. Marco Simoncelli, aka. ‘Super Sic’, est décédé ce dimanche suite à un impressionnant accident lors du GP de Malaisie.

Le monde du deux roues est en deuil et vient de perdre l’un des plus grands pilotes en devenir mais aussi et avant tout, un très grand homme. Marco était un des personnages les plus charismatiques et appréciés du plateau. Hors piste il représentait la joie de vivre,la bonne humeur et l’amusement mais une fois harponné sur sa monture, il nous offrait de splendides duels ainsi que des dépassements très osés. Parfois peut-être un peu trop mais il contribuait ainsi à rendre ce sport bien plus intense et passionnant qu’il ne l’est déjà.

Marco portrait

De nombreux soutiens ont étés envoyés à sa famille ainsi qu’à ses proches. Vous pouvez également apporter le votre sur le site officiel du motogp.

Marco on the bike

On ne peut que regretter cette tragique perte et je tenais à témoigner et rendre hommage à ce talentueux pilote qui nous a quitté prématurément…

Ciao e grazie Marco.

Poster un commentaire

Blog Category

En boucle !

Tinush - A Child's Dream